| mOI eT eNCoRE mOi LoL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachieuse
Messages : 42 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 36 Localisation : trégen du plaisir
| Sujet: mOI eT eNCoRE mOi LoL Mar 26 Fév - 23:43 | |
| alOrs Je M'AppElLe.......... BIP (IDeNTiTeR cAcHé) Je SuIs UnE cHiEusE, bIeN La PreMiere CeRtaIn dIRoNt! Et Je CoNnAI pAs MaL dE gEnS QuE cOnNaIt MaLcOlM Je SuIS dOué PoUr pas FaIrE dEs FaUtEs D'oRtHoGrAPhEs! lol mAiS oN s'EnFou§ Je SuIs PaS uNe FeiGnNAntE (a peine lol) Je SuIS UnE fIlLe aDorAbLe? MErVeIlLeUSe,SIlEncIeUSe, EtC lol PuIs BreF.... QuI sUis Je???? | |
|
| |
Malcoum Admin
| Sujet: Re: mOI eT eNCoRE mOi LoL Mer 27 Fév - 0:39 | |
| je t'ai démasqué ... haha et trop facilement .. aller je t'explique car je suis un amour - tout d'abord comme tu doit le savoir , quand tu t'inscris tu y laisse ton adresse msn .. - .. et comme tu le sais je suis l'admin ( le grand patron de ce forum ) ... - donc je voi toutes les informations que vous y laissez ... - et puisque tu est obliger de laisser ton adresse .. je n'ai eu de mal a savoir qui tu était C'est pas pour rien qu'on m'apel columbo . Aller Gros bisoux Couzine adorée ... | |
|
| |
lachieuse
Messages : 42 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 36 Localisation : trégen du plaisir
| Sujet: Re: mOI eT eNCoRE mOi LoL Mer 27 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
d'jo
| Sujet: Re: mOI eT eNCoRE mOi LoL Jeu 28 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Malcoum Admin
| Sujet: Re: mOI eT eNCoRE mOi LoL Ven 29 Fév - 0:17 | |
| Ceci dit , les filles sont toutes un peu blonde , mais sa se voit plus ou moins bien .... Bon d'accord je aussi ... | |
|
| |
lachieuse
| Sujet: Re: mOI eT eNCoRE mOi LoL Sam 1 Mar - 15:27 | |
| - Citation :
- normal si tu es la chieuse ......c'est les blondes qui sont ch..... lol! lol!
ah PaS d'AcCoRd!!!!! AnnA eSt pAs BlOndE.. eT PoUrTAnT.... (DSl ANnA jAi RieN cOnTre Toi MaiS jE dIS sE qUi Est VrAi LoL Tu REsTE mA cOUzInE PRéFéRéé tkt) BrAvO eN tOuT cAS VouS m'AvEz DéMasQué | |
|
| |
d'jo
| Sujet: Re: mOI eT eNCoRE mOi LoL Lun 3 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
anna
Messages : 3 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 35 Localisation : ds le ptit patlin d'ArGentrRé
| Sujet: Re: mOI eT eNCoRE mOi LoL Jeu 20 Mar - 22:00 | |
| ah non mais j'allucine, moi j'arrive ici en touriste... et kes se ke je voi ... on parle de moi!! bon a vrai dire c'est tres plaisant, sa veu tout dire!! ON PENSE A MOI HIHIHIHI mais le ik ( roo mais non je parle pa du ik du a lalcool, pff ts les mm!!) Enfin bref c'est ke on ose me traiter de chieuse... enfin toi...la cousine blonde.fiouuu Mais si c'est ce ke vous penser!! alor oui oui jsui une chieuse et fiere de l'etre
mais o passe yorai pa un cousin blond ossi chieur ke nous?ET BRUN?(bon la, sa va en faire bocoup!!)... moi jcroi ke si pa vous? | |
|
| |
lachieuse
| Sujet: Re: mOI eT eNCoRE mOi LoL Sam 22 Mar - 12:31 | |
| hEy mE rEvOiLa ApRé UnE lOnGuE aBsEnCe aLr d'AbOrD mErcI cousinE "Enfin bref c'est ke on ose me traiter de chieuse... enfin toi...la cousine blonde.fiouuu " "Mais si c'est ce ke vous penser!! alor oui oui jsui une chieuse et fiere de l'etre" On nE faIt pAs qUe dE le pEnSer tU nOuS lE mOntRe aSsEz AuSsI EnSuItE"un cousin blond ossi chieur ke nous?ET BRUN?" Am sUr sA eLle a Pa dU tOuT fAuX!!! CoMmE dIRaIt l'AuTrE(c une citation! non anna lautre c personne de visée c une expression!): tEl PeRe TeL fIlS???? MoI jE diS qUe sA rEsTe a PrOuVeR.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mOI eT eNCoRE mOi LoL | |
| |
|
| |
| mOI eT eNCoRE mOi LoL | |
|