Messages : 48 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 36 Localisation : MontenayBeach
Sujet: Piero le "plus beau" Mar 10 Juin - 20:57
Moi c'est Piero ou Champiland en ce moment je sais faciné par les champis tout rouge je pense que sa doit être a coz de tout ce liquide a base d'alcool :$ allez comprendre pourquoi.
Je suis un brun au joli yeux bleu et j'ai le cheveux mi long pour le moment mais ils continuent doucement de pousser. J'essaye de ratraper Mac mais tendu !!!
Tout le monde m'aime pour mon charme fille et garçon n'est ce pas mon ptit Mac !!! Il n'ose pas le dire parce qu'il est trop timide. Tétu, ambitieux, naïf, généreux. J'adore faire plaisir a tous le gens que je cotoi, enfin j'essaye pas mes propres moyens pas toujours facile !!!
Ah je tien bien a le dire je dit Merci a mon ptit Mehdi il comprendra pourquoi !!! Tkt mec je pense tj a toi. Faut que tous le monde le sache il a pris soin de moi au Papillons de nuit cette année alors qu'il avait Kiemsa sur la scène.
Dsl Mac c'est ton forum après tous, heureusement qu'il est là aussi le ptit Mac qui sans lui je n'écrirai pas tou ça !!!
Salutation Malcouminet !!! Piero
PS : La blonde si je me trompe pas c mlle Anaïs !!!
Malcoum Admin
Sujet: Re: Piero le "plus beau" Mar 10 Juin - 23:16
Salut mon p'ti Piero .
Tu t'es décidé a venir parler sur ce Forum .. c'est pas tp Tot !!!
Pour ce qui est de 'notre amour' on avait dit qu'on gardait sa entre nous ... je vais me sentir géné maintenant devant tout le monde !
Sinon je souligne ce que tu as dit : ' Merci a med qui a pris soin de moi ' Comment sa se fait ? qu'est ce qui c'est passé ? un moment de fatigue ???
Bruno
Messages : 23 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : chateau gontier
Sujet: Re: Piero le "plus beau" Jeu 12 Juin - 1:29
oui tout a fait qu'est ce qu'il c'est passé mon ptit pierro raconte ns donc l'histoire ^^ bin sa fé plaisir de te savoir ac nous mais bon sa me fais chier tu va me faire de la concurence^^ biz couillon
Malcoum Admin
Sujet: Re: Piero le "plus beau" Jeu 12 Juin - 19:48
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bruno est de retour !!!!!!
Sa fait un moment qu'on te voit plus ...
Bruno
Messages : 23 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : chateau gontier
Sujet: Re: Piero le "plus beau" Jeu 12 Juin - 20:26
oui moi jsuis pire ke le président jsui over bouqué toutles jours tien regarde leplaning la régle des 3 C mé bon méme sil m'en manque un café cigarette caca travail apéro travail apéro bouffe dijo pui dodo é c tout les jours comme ca c bin le planing d'un président ^^
Champiland
Messages : 48 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 36 Localisation : MontenayBeach
Sujet: Re: Piero le "plus beau" Jeu 12 Juin - 22:14
Ben pour tout vous dire, c tout simple. je voulais absolument voir Kiemsa et je voulais pas prendre ma bouteille de patis extrèment savoureuse donc le seul moyen était de la boire. Mehdi m'a aidé aussi sinon j'aurai fini par un coma éthilique mais heureusement j'ai réussi a monté jusqu'au niveau du marché dans le cité. Et y en a certain qui on eu la bonne idée de faire de roulade. Piero complètement bourré a suivi ... et quand il a fallu remonté ben l'estomac n'a pas aprécié et avec Piero a tou récraché.
Arprès cela j'ai fini pendant tout le concert chez les pompiers jusqu'a ce que Mehdi revienne me cherché. Après cela il a fallu faire la route pour retourner au camping.
Voilà vous savez un peu prèt ce que je me rapel parce que le reste c des trou noir !!!
Malcoum Admin
Sujet: Re: Piero le "plus beau" Jeu 12 Juin - 22:46
AH Ba moi je dis Bravo ...
Ah ils sont beaux les Jeunes ....
Ps : l'abus d'alcool est mauvais pour la santé
Bruno
Sujet: Re: Piero le "plus beau" Ven 13 Juin - 0:16
Malcoum a écrit:
AH Ba moi je dis Bravo ...
Ah ils sont beaux les Jeunes ....
Ps : l'abus d'alcool est mauvais pour la santé
oui mé il on pa tor car dapré letexte suivant ils ont raison [img][/img]
Champiland
Sujet: Re: Piero le "plus beau" Ven 13 Juin - 10:54
Excelent le message Bruno, et bien réfléchi ton étude et bien pensé J'avais déja reçu cette étude et je me suis bien fendu la gueulle en la liant
lachieuse
Messages : 42 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 36 Localisation : trégen du plaisir
Sujet: Re: Piero le "plus beau" Mar 24 Juin - 19:51
Champiland a écrit:
PS : La blonde si je me trompe pas c mlle Anaïs !!!
PaS pOSsiBlE cEluI la PaSQuE c'est PaS la BLONDE c'est la CHIEUZE!!!
GrRr Tu As La VisIoN TrOUble
bIEnveNUE a Toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Piero le "plus beau"
Piero le "plus beau"
Page 1 sur 1