Messages : 23 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 34 Localisation : chateau gontier
Sujet: il ya un manque de sérieux Jeu 12 Juin - 20:44
moi je di kil a un manque de sérieu moi jtourve bizard kil ny é pa plus de soiré ke sa a moin ke tout le monde seré tro bouré pour prendre desfoto mé bonjss pa mieu car moi jen prend pa ^^ bon allé un pe decourage
Champiland
Messages : 48 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 36 Localisation : MontenayBeach
Sujet: Re: il ya un manque de sérieux Jeu 12 Juin - 22:22
Bruno a écrit:
moi je di kil a un manque de sérieu moi jtourve bizard kil ny é pa plus de soiré ke sa a moin ke tout le monde seré tro bouré pour prendre desfoto mé bonjss pa mieu car moi jen prend pa ^^ bon allé un pe decourage
Pour répondre a Bruno, j'ai des photos des Papillons. Pour les voir allé dans l'onglet Festival
Malcoum Admin
Sujet: Re: il ya un manque de sérieux Jeu 12 Juin - 22:43
Pour Bruno : Certaines soirée , ou festivals qui ont été fais l'été dernier vont peut etre etre ajouter faut que je prenne le tps .
SInon a venir : Papillon de nuits , Anif Med et MAc ( et Bruno ) , Dernier jour du lycée .
Les photos seront dans compte rendues de soireés .
Pour revenir au sujet , on prend pas bcp de photos d'abitude , mais j'ai souvent l'appareil photo moi .. faut juste des pilles et y penser ..
Malcoum Admin
Sujet: Re: il ya un manque de sérieux Mer 3 Sep - 20:11
Un autre manque de sérieux : On se fait envahir par les gens de chateau gontier ... donc les gars (et les filles ) on se reveille
faut pas les laisser prendre tp de place .
NicoD
Messages : 24 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 35 Localisation : Châtelain (banlieue de Château-Gontier)
Sujet: Re: il ya un manque de sérieux Jeu 4 Sep - 0:16
ptetre que les autre sont timides??
Malcoum Admin
Sujet: Re: il ya un manque de sérieux Jeu 4 Sep - 0:23
NicoD a écrit:
ptetre que les autre sont timides??
Je comprend pas on est accueillant pourtant ..
NicoD
Messages : 24 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 35 Localisation : Châtelain (banlieue de Château-Gontier)
Sujet: Re: il ya un manque de sérieux Jeu 4 Sep - 0:28
y a pas de koi avoir peur je pense
NicoD
Sujet: Re: il ya un manque de sérieux Dim 7 Sep - 22:19
Y a un autre probleme:
ils sont ou tous les gens y a plu personne ici?? tout le monde dors ou quoi??
Malcoum Admin
Sujet: Re: il ya un manque de sérieux Dim 7 Sep - 22:22
NicoD a écrit:
Y a un autre probleme:
ils sont ou tous les gens y a plu personne ici?? tout le monde dors ou quoi??
On va metre sa sur le dos des études .. les gens n'ont pas le tps de venir sur internet ! :p
NicoD
Sujet: Re: il ya un manque de sérieux Dim 7 Sep - 22:26
Genre plus personne n'a le temps de venir sur internet!!!
Surtout avec le temps pourrit qu'il fait dehors; y aurait un super beau soleil, la d'accord les gens ils auraient autre chose a faire que d'aller sur internet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il ya un manque de sérieux
il ya un manque de sérieux
Page 1 sur 1