Maclom's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maclom's Forum

Quand un Motard rencontre une Bretonne voila ce que sa donne ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup d'tête !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Champiland

Champiland


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : MontenayBeach

Coup d'tête !!! Empty
MessageSujet: Coup d'tête !!!   Coup d'tête !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:05

Ce matin sur un coup de d'tête j'ai décidé d'acheter sur internet un jeux vidéo.
Mais pas n'importe quel jeux, il s'agit en effet d'un jeu vidéo avec une excelente histoire, intitulé


MAFIA : The City Of Lost Heaven
Jeu PC
Editeur : Illusion Softworks
Classification : Action
Sortie : 2002
Déconseillé au moins de 16ans



A vrai dire le jeu m'a couté que dalle, à peine 6€ avec les frais de port compris. Vous voulez vous dire que vus le prix c'est de la merde maissachez qu'il ne date pas d'aujoud'hui il est de 2002 donc normal qui soit peu chère, je connais ce jeu depuis longemps je l'es même finis plusieurs fois mais celui-ci ne veut plus s'intalé sur mon ordi donc j'ai décidé sur un coup d'tête de l'acheter et si je vous est convaincu je vous le conseil fortement. Personnellement j'adore l'époque de la mafia américaine certe c'est pas une époque glorieuse pour ce pays mais ce jeu refléte exatement la réalité d'autrefois.


Voici un court résumé :
Mafia vous plonge dans le New York des années 30...Prohibition, Swing et guerre des gangs. Dans ce jeu d'action à la 3ème la personne vous incarnez un tueur à gage de la mafia New Yorkaise.
Elevé dans les bas fonds, vous êtes dans la peau d'un gangster. Portant toujours des costumes dernier cri, vous savez vous faire respecter et vos ennemis vous craignent. Vous évoluerez dans un univers 3D et votre mission sera de faire respecter les intérêts immoraux et financiers de la famille Salieri.
sources : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/3020-mafia-the-city-of-lost-heaven.php
Jeux disponible sur Gamecube, PC, PS2, XBOX



J'ai mené ma ptit enquète et je suis tombé sur de sérieuses informations que pour le 3e trimestre de l'année 2009 sortirai la suite avec Mafia 2.


Voici une avant prémière :
La suite de l'excellent Mafia : The City of Lost Heaven. Un GTA-like qui plongera le joueur une fois de plus au coeur des années 30, durant la période de la prohibition. On sait peu de chose pour le moment, tout juste qu'il y aura toujours des scènes en voiture d'époque et des fusillades made in Scorcese.
Sources : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/32323-mafia-2.php
Jeux sera disponible sur PC, PS3, XBOX360


Amis fans de jeux vidéo je vous encourage fortement à savourer chaques secondes de ce jeu et s'il vous intéresse à vous le procurer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Champiland

Champiland


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : MontenayBeach

Coup d'tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'tête !!!   Coup d'tête !!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:06

J'ai récement reçu ce fameux jeu et y a pas dire il est excelent.
Étant donnée que je le connais et terminer plusieurs fois, j'ai me souvenais de certaines techniques de jeu la manière de prendre les missions pour les refaire le moins souvent.
J'ai bientôt terminé les missions de l'histoire, il me reste la dernière... Après cela je me conssacrerai au mode libre et utra-libre.
Je me suis davantage penché sur les nouvelles infos de Mafia II et j'ai trouvé un site simpatique et bien fait qui vous poussera à l'acheter pour ceux qui aime les jeux vidéos.


sources : http://www.mafia2.fr/

Ce site vous racontera tout ce que vous voulez savoir sur MAFIA II, sa nouvelle histoire, les nouveaux personnages, les nouvelles armes, les nouvelles voitures et la nouvelle façon dont le jeu à été créé, pour résumer c'est comme si on passais de GTA Vice City à GTA San Andreas.

Vous m'en direz de nouvelles et je rappelle que la sortie de MAFIA II est prévu pour fin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'tête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maclom's Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser