Maclom's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maclom's Forum

Quand un Motard rencontre une Bretonne voila ce que sa donne ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amis leve ton verre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malcoum
Admin
Malcoum


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

Amis leve ton verre ... Empty
MessageSujet: Amis leve ton verre ...   Amis leve ton verre ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:35

... Pour bruno , et oui aujourd'hui c'est la fete de la musique , sa sent l'été sunny sunny .. mais c'est aussi et surtout

les 18 ans de notre amis Bruno ... et oui c'est un grand , il rentre dans l'age adulte ...

BON ANNIF L'AMI ... biz a toi , on t'attend pour feter sa !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maclom.motards.net
Bruno




Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : chateau gontier

Amis leve ton verre ... Empty
MessageSujet: Re: Amis leve ton verre ...   Amis leve ton verre ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:19

bin merci bin jss précé de fété sa oci ac vs bin on se donnera RDV allé merci bin a tou se ki on pencé a moi se jrs la
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse

lachieuse


Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : trégen du plaisir

Amis leve ton verre ... Empty
MessageSujet: Re: Amis leve ton verre ...   Amis leve ton verre ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

Bon Bon BOn bON aNnIvERsAIrE bRunIx Smile Smile Smile


pUiS bOn C'est PaS paRcE QuE tU aS 18anS quI fAUt Se La pEtER lol lol! jE rIGolE bIEnsUR oh Wink


"vIvE lE pErMis "QuE tU nOUs DirA pEut EtRe uN jOuR mdr

@ @ @ @ cyclops cyclops cyclops Idea Idea Idea Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vida-a-3.skyblog.com
Champiland

Champiland


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : MontenayBeach

Amis leve ton verre ... Empty
MessageSujet: Re: Amis leve ton verre ...   Amis leve ton verre ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:44

Bon annif ptit bichounet que je te ferai de gro poutou poutou partou :p mais 18 ans sa veut rien dire après il faut les alors dans sa tête et la Bruno t'a du travail lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malcoum
Admin
Malcoum


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

Amis leve ton verre ... Empty
MessageSujet: Re: Amis leve ton verre ...   Amis leve ton verre ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:44

Champiland a écrit:
Bon annif ptit bichounet que je te ferai de gro poutou poutou partou :p mais 18 ans sa veut rien dire après il faut les alors dans sa tête et la Bruno t'a du travail lol! lol! lol! lol!
4

On dit les avoir , pas les alors .. pas grave piero .. On savait tous que tu baffouyait ( dsl pour l'écriture ) quand tu parlait , mais apparement meme quand tu écrit on capte pas tout .. lol! lol!

Sinon pour ce qui est de la mentalité en effet ya du boulot pour Bruno ( moi je fais un rime geek geek ) ... pour lui mais .. pas que .. ( =mika , piero , mehdi ... et j'en passe ) ... lol! lol!

Bon je vais me cacher ..
Revenir en haut Aller en bas
https://maclom.motards.net
Contenu sponsorisé





Amis leve ton verre ... Empty
MessageSujet: Re: Amis leve ton verre ...   Amis leve ton verre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis leve ton verre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maclom's Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser