Maclom's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maclom's Forum

Quand un Motard rencontre une Bretonne voila ce que sa donne ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Champiland

Champiland


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : MontenayBeach

Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009   Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34


Voici le site pour réservé sa place au festival de Starsbourg le 25 avril.

Réservé votre place le plus vite possible !!!


http://www.infoconcert.com/festival/les-artefacts-1636/concerts.html#null
Revenir en haut Aller en bas
Malcoum
Admin
Malcoum


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009   Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:40

Et prevener pour ce qui sont intéresser , on peut etre s'arranger ensemble .. ( enfin sans moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://maclom.motards.net
Malcoum
Admin
Malcoum


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009   Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:01

Je me suis renseigner aupres d'un gars qui habite Strasbourg.
Le Zénith est a l'extérieur de la ville . Facil d'acces en voiture apparement ( l'autoroute passerais pas loin ) .
En arrivant sur Strasbourg vous devriez voir le Zénith , et du coup faut prendre la sortie .
Il y a des champs autour , donc vous pouvez camper . ( a savoir si c'est légal ou pas je sais pas ) , mais il a l'air de dire qu'il y a pas mal de champs autour .

Sinon il y a des bus ( 1.20 ou 1.30 euros ) qui relie le Zénith du centre de Strasbourg . Mais si vous dormez en ville sa va etre l'hotel .
En camping il sait pas tp .

Je vais aller me renseigner aupres d'autres gars , qui y sont p e déjà aller .




Edith me dit que c'est p e pas si évidents de camper sur les champs . A voir avec vous d'apres des photos du Zenith .
Revenir en haut Aller en bas
https://maclom.motards.net
Champiland

Champiland


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : MontenayBeach

Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009   Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:10

De mon coté j'ai le numero de la mairie de Strasbourg que j'appelerai au plus vite étant donée que les fonctonnaires boss peu, difficlle à les joindre.
Sinon j'ai un camping mais à 20km du Zénith alors c'est trop loin il faut prendre l'autauroute donc la voiture.

Le prix du camping reste néanmoins correctent moins de 30€ pour 5 personnes.

Je continue mes recherche et j'essaye de trouve plus d'info pour que tous soit nikel avant le départ.

Pour que tous soit bien fait il faudra que tous ceux qui décide de venir soit décidé et même persuadé d'être présent avant le dimanche 12 avril après cela il nous restra 2 semaine pour réglé les derniers détails.

En attendant réfléchissez bien et pensé à achter votre billet d'entrée (environ une 30aine d'€) A voir avec le trésorier Mehdi ^^ vu qu'il voulais s'en occupé... pensé à donner l'argent avant c'est préférable.

Je rapel que pour le moment nous sommes 4 sur à partir si il y a de nouveau venu qu'il le dise au plus vite car après 5 personnes il faut envisager une deuxième voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Malcoum
Admin
Malcoum


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009   Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:18

C'est pas med le trésorier , c'est moi .
C'est moi qui vais chercher les billets a Virgin . Mais je n'avance personne donc la réponse est bien avant le 12 avril . Car il faut etre sur qui vient , il me faut la tune , suffisament tot afin d'etre sur qu'il reste de la place .
Je n'avance pas , car si on me dit qu'on est 6 que j'achete 6 place , déjà c'est bcp d'argent a sortir . Et si au dernier moment quelqu'un se désiste et refuse de me rendre les sous sa va pas le faire .

A bon entendeur bien sur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://maclom.motards.net
Champiland

Champiland


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : MontenayBeach

Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009   Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:21

toute à ait d'ailleur va falloir que je fasse pété la carte bleue jte doit des sous... aie, aie, aie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcoum
Admin
Malcoum


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009   Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:24

Champiland a écrit:
toute à ait d'ailleur va falloir que je fasse pété la carte bleue jte doit des sous... aie, aie, aie ^^

Si tu pouvais rembourser avant de la péter ... albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://maclom.motards.net
Contenu sponsorisé





Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009   Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival "LES ARTEFACTS" à Strasbourg le 25 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival 2009 - Dates
» Festival le Vieux Mur 2009
» Basket - Le 8 mai 2009
» Festival D'Art Sonic
» Festival du vieux mur 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maclom's Forum :: Calendrier de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser