Comme la tradition le veux, nous nous sommes tous rendu pour la 2e année consécutive St Laurent de Cuve (50) donc voici les menbres
Piero, Lili, Djo, Mehdi, Mac, Fabien, Mika, Lulu, Aymeric, Nico B., Fredo, Emilie et Dimanche Nico D., Lisou & Cie voici leurs histoires :Vendredi 29 mai 2009C’est le jour J tous les festivaliers sont sur le pied de guerre. Il ne faut rien oublier, très grande organisation.
Les heures passes et le camping se rempli a une vite phénoménale
Arrivé vers 16h30, Piero et Jordan. Mission montée la tonnelle et les tente.
Le vent ne nous à pas aidé heureusement Piero et là pour toutes les situations...
17h arrivé de Mehdi, Malcolm et Fabien
17h 15 Nico B. pointe son nez avec ça superbe tente, merci Nico elle nous est bien utile t’a tente.
18h30 Mika et Lucie arrive en fanfare
Entre 19h30 et 20h Direction le site, je retrouve ma petite Lili et le Fredo & Émilie.
Bilan de la soirée : Excellente, bien arrosé pour la plupart d’entre nous. Ska-P on cartonné. Shakaponk c’est pas mal.Samedi 30 mai 2009Le jour se lève sur St Laurent et le soleil brille déjà et les premières gueules de bois sorte de leur tente, bouche pâteuse, mais c’est pas le problème au petit-déj le cubi de rosé
je plaisante un petit déj normal c’est mieux pour commencé. On a fait la connaissance de Clarise et Antoine (Clarisse pote de Lulu et Lili).
Pour commencer doucement, mais surement rien de mieux qu’un petit 21 pour passer le temps. Très bon jeu, simple et peu être très drôle avec beaucoup d’imagination.
Le but de ce jeu : compter jusqu’a 21 part tranche de 1,2 ou 3 et arrivé à 21 on boit et celui qui a dit 21 change un chiffre par n’importe quoi. Délire garanti parce que tu dois esquille, mais avec l’alcool faut-il se rappelé de tout...Cette année on a innové avec le jeu de palet et j’ai eu le droit à de jolis coups de soleil. Aie aie !!!
Dans la journée Mehdi et d’autre on fait la connaissance de papy et mamy d’origine de Coutance. Des gens très charmants habitués aux Papillons de nuit puisqu’ils l’ont fait tous les ans.
Bilan de la soirée : Soirée plus tranquille, mais toujours aussi spectaculaire avec Ghinzu & 2 Many DJ’s, la Casa et The Thing Ting. Mehdi nous à fait une grosse sieste, faut l’excusé la vodka et le soleil lui on plombé le cerveau... Lili nous a fait quelques pizzas un peu partout près des tentes.Dimanche 31 mai 2009Le jour se lève à nouveau sur St Laurent, toujours aussi chaud et ensoleillé. Journée identique : bière, rosé, pastis pour certain, vodka pour d’autre et maintenant «on connait tous une chanson qui emmerde les gens»
encore une journée prometteuse qui s’annonce aussi arrosé ou «à rosé» comme vous voulez.
Des nouvelles têtes on rejoint le groupe, on retrouve nôtre petit Nico, Lisou et ces copines dont Pauline et je sais plus qui...
Bilan de la soirée : On aperçut le petit Amy MacDonald et Pascal Picard et en fin de soirée Tryo nous a fait une super prestation, trop bien amusé avec Fredo que je n’eusse jamais vu comme ça. Après le concert on a rejoint le camping et j’ai chopé Jordan qui était complément euphorique.
Arrivé au camping je remercie Jordan pour sa manique show dans la douche, 2 bonnes heures de folles rire.Lundi 1er mai 2009Tout le monde se lève sur St Laurent de Cuve, les papillons de nuit sont finis.
Comme dans tous les fastoches ben il faut tout démonté tente, tonnelle... et la mission de la journée chercher Aymeric, mais au final sans réponse.
Plutard on a appris qu’il s’était trompé de camping qu’il s’était réveillé dans le camping A et qu’il n’y avait plus personne.
Pour finir chacun est parti de son coté, et pour les courageux ont sait donné rendez-vous à Daon pour les bouts de ficelle, mais ceci est une autre histoire...
Pour ce qui est de Papillons de nuit, rendez-vous à l’année prochaine pour les 10 ans et là ça va cartonner